11 mai 2014

La stratégie de distribution d'un leader de la pièces détachée en Chine

La stratégie de distribution d'un leader de la pièces détachée en Chine



 Fil contrôl est un spécialiste des pièces de rechange dans l'industrie textile a une stratégie de nouvelles

Fil Control mise sur la qualité de ses produits pour gagner des parts de marché dans ce secteur dominé par les prix bas. Le Marché du textile est en plein boom et les produit de Filcontrol offrent à ses clients une gamme exclusive de pièces de haute qualité et rechangeable dans la machine textile, ce qui est très abordable et disponible dans des dimensions spécifiques .

Nos pièces de rechange des machines textile travaille plus et sont disponibles dans diverses spécifications pour répondre aux divers besoins de nos clients . Histoire de la marque Plus la valeur de 20 années d'expérience dans la fabrication de pièces de rechange pour machines textiles donne à nos produits une excellence contact . Nous vendons nos produits dans le monde entier à travers nos ventes et de notre réseau d'agents .


Liste clients : 

Leader du secteur ... avec un grand nombre de fabricant de renommée mondiale de machines textiles font déjà confiance dans le fil de commande pour de nombreuses années : Oerlikon - FADIS - Savio - RATTI - ICBT - VERDOL - NSC SCHLUMBERGER - Aiki - BELMONT - GALAN - HAIYUAN - HONGYUAN - CORAL - Taitan - KAIGONG - PACIFIQUE - JINGWEI groupe témoin sur -

 Large distribution mondiale 


En Asie , l'Inde , en Europe , aux Etats-Unis ... contrôle Fil a développé un réseau d'agent prêt à expanse son entreprise . Fabricants mondial de textile face à de nombreux défis dans l'industrie textile d'aujourd'hui . À une époque où la qualité , la production efficace est essentiel à la concurrence à l'échelle mondiale , l'attention aux détails dans la maintenance des installations et des moyens d'ingénierie moins de pannes , moins de déchets et réunion dépassant les normes de qualité . Axé de Chine L'été de 2013 a apporté une fête de données pour les sceptiques pessimistes sur les perspectives économiques en Chine .
PIB et la croissance des bénéfices dans l'économie mondiale a ralenti numéro deux . Les commandes de biens manufacturés étaient faibles . Les préoccupations concernant le mauvais environnement de crédit capacités excédentaires étaient monnaie courante . Et les principaux indices de la chalutage de fond Chine quatre ans, un mauvais présage pour l'avenir .
Un tel ralentissement a contribué à la collecte de tristesse dans d'autres économies émergentes d'Asie et d'ailleurs , le financement facile qui a contribué à alimenter leur croissance commence à serrer . Mais en fait , l'histoire de la croissance de la Chine reste forte dans les industries qui ont reçu relativement moins d'attention du gouvernement , lorsque des entités privées ont acquis d'importantes prises de pied

Le marché du Textile 


 fragmenté entre de nombreux producteurs , ce marché est très compétitif . Après des gains initiaux de la fin des quotas après l'entrée dans l'Organisation mondiale du commerce en Chine en 2001 , l'industrie a glissé au cours de la crise financière mondiale ( où la Chine a également perdu un peu de salaire des avantages de coûts ) , mais maintenant il récupéré son chemin de retour . Production des entreprises textiles chinoises de l' échelle » (ce qui signifie avec des ventes de plus de 3,3 million de dollars) a augmenté de 13,3% au cours des six premiers mois de 2013 par rapport à un an plus tôt à 488 milliards de dollars, selon un groupe de commerce nationale . Les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont augmenté de 12 % dans la première moitié de l'année à 127 milliards de dollars, en dépit de la hausse des salaires domestiques et la consommation mondiale tiède . Mais la demande et de la production à la maison est l'ajout de poinçon : les expéditions à l'étranger ont généré 37% des tissus et filés ventes en 2002 représentent maintenant seulement 16% .
 sources:

Stratégie Chine

1 commentaire:

  1. Un article très très intéressant, merci de nous le faire partager.
    Comment joindre cette entreprise ?

    RépondreSupprimer