13 juin 2017

Message d'Anne Genetet la République en Marche

Toute une circonscription qui se mobilise, des équipes présentes partout !

Chers amis, chers concitoyens,
Cette campagne a été fulgurante par la rapidité de sa mise en œuvre et par le dynamisme des équipes et des marcheurs qui ont accompagné ce projet ambitieux que d'aller à la rencontre d'un maximum d'électeurs dans un temps très court : seulement 4 semaines !

Mais je ne m’arrêterai pas là ! Je continuerai de partir à votre rencontre jusqu'à la dernière minute! Cette semaine, je me rendrai en Inde (mardi et mercredi) et aux Philippines (vendredi et samedi) avant de retourner sur Singapour pour attendre les résultats!

C'est ce qu'illustrent les infographies de ce message : je vais vers vous par tous les moyens possibles.  Car mon objectif est  de porter votre voix à l'Assemblée Nationale. Oui ! Les français établis hors de France ne sont pas une simple  présence française à l'étranger, ils sont, vous êtes aussi des citoyens qui doivent être entendus et compris en France, pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites. Les projets, initiatives dont vous êtes soit témoin soit acteur là où vous résidez peuvent être source d'inspiration pour notre pays : j'aurai besoin de vous pour les faire connaître, pour vous faire connaître, pour vous défendre aussi. Et toute la circonscription est concernée car les réussites comme les difficultés que vous traversez et qui doivent être entendues n'excluent aucun pays. D'où l'importance pour moi que mes équipes soient présentes partout d'Ouest en Est.

 Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire